• Cœur de lilas

    Cœur de lilas
    1080-HD
    Cœur de lilas

    Pour mener son enquête, André Lucot, inspecteur de police, s'introduit dans le milieu en se dissimulant sous une fausse identité. Dans l'hôtel ou il loge il fait la connaissance de Martousse, un voyou, et de Cœur de Lilas, la maîtresse de celui-ci. Cœur de Lilas s'éprend de Lucot, mais ne tarde pas à découvrir sa véritable identité.

    Cœur de lilas
  • Le dernier des six

    Le dernier des six
    1080-HD
    Le dernier des six

    Six amis ont gagné au jeu. Ils décident de partager la somme, et de se séparer aux quatre coins du globe pour la faire fructifier. Rendez-vous dans cinq ans. Au moment de se revoir, et de mettre les fortunes en commun, un inconnu tue l'un d'eux, et jette son cadavre à la mer. Un deuxième est abattu, mais son cadavre a disparu. Le commissaire Wens est chargé de l'enquête. Les quatre restants sont réticents à l'aider, mais le meurtre d'un troisième membre va les faire changer d'avis. Avec son encombrante petite amie, Mila-Malou, Wens va aller de surprise en surprise tout au long de ses investigations.

    Le dernier des six
  • Nous irons à Monte Carlo

    Nous irons à Monte Carlo
    1080-HD
    Nous irons à Monte Carlo

    Un membre de l'orchestre de Ray Ventura reçoit en charge un bébé qu'il croit être son petit-fils.

    Nous irons à Monte Carlo
  • L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot

    L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot
    1080-HD
    L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot

    En 1964, Henri-Georges Clouzot choisit Romy Schneider, 26 ans, et Serge Reggiani, 42 ans, pour être les vedettes de L'Enfer. Un projet énigmatique et insolite, un budget illimité, un film qui devait être un "événement" cinématographique à sa sortie. Mais après 3 semaines de tournage, le drame. Le projet est interrompu, et les images que l'on disait "incroyables" ne seront jamais dévoilées. Ces images, oubliées depuis un demi-siècle, ont été retrouvées et elles sont plus époustouflantes que la légende l'avait prédit. Elles racontent un film unique, la folie et la jalousie filmées en caméra subjective, l'histoire d'un tournage maudit et celle d'Henri-Georges Clouzot qui avait laissé libre cours à son génie de cinéaste.

    L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot
Login

Forgot your password?

Don't have account? Sign Up
Forgot password?

Signup

Already have an account? Login