• Ennemis rapprochés

    Ennemis rapprochés
    1080-HD
    Ennemis rapprochés

    Un jeune milantant irlandais réfugié aux Etats-Unis est chargé de récuperer en contrebande pour l'IRA une importante cargaison de missiles. Pour mener à bien sa mission, il prend une nouvelle identité et trouve refuge dans la famille d'un policier new-yorkais d'origine irlandaise qui ignore tout de ses activités. Une véritable affection nait entre les deux hommes. Mais bientôt le policier se doute du rôle de son hôte.

    Ennemis rapprochés
  • Blanche-Neige : Le plus horrible des contes

    Blanche-Neige : Le plus horrible des contes
    1080-HD
    Blanche-Neige : Le plus horrible des contes

    Le conte de Grimm revisité dans une version bien plus horrifique que celle de Disney. Claudia, une femme belle et acariâtre, n'arrive pas à accepter la présence de sa belle-fille Lili dans sa vie. La rendant de plus responsable de sa fausse couche, elle se charge de la faire tuer. Arrivant à échapper au piège tendu par sa belle-mère, Lili est recueilli par sept vagabonds...

    Blanche-Neige : Le plus horrible des contes
  • Ordinary Decent Criminal

    Ordinary Decent Criminal
    1080-HD
    Ordinary Decent Criminal

    Michael Lynch est un homme affable, moqueur, séduisant et un bon père de famille. C'est aussi un escroc et un maître du cambriolage. Ses actions ne passent pas inaperçues car il défie les autorités dès qu'il le peut, gagnant ainsi les faveurs de la population de Dublin. Il réussit si bien que ce qui, au départ, était une partie de rigolade, se transforme en un jeu plus dangereux. Lynch commence à accorder plus d'importance à son image qu'à l'argent et la police est bien décidée à l'abattre.

    Ordinary Decent Criminal
  • La Guerre de l'ombre

    La Guerre de l'ombre
    1080-HD
    La Guerre de l'ombre

    Dans les années 1980, à Belfast, Martin McGartland, un Irlandais catholique, gagne difficilement sa vie en faisant du porte-à-porte. Recruté par les hommes de l'IRA, l'Armée républicaine irlandaise, il est choqué par la violence affichée par le groupe paramilitaire et ne tarde pas à se tourner vers les services secrets britanniques, qui l'utilisent comme informateur. Mais son double jeu est découvert par ses compagnons d'armes. Il va devoir choisir entre sa propre sécurité et celle de sa famille. Pour l'heure, il tente de ménager les deux, même s'il connaît le châtiment que les terroristes réservent à ceux qui les ont trahis : la mort. Martin s'interroge : peut-être n'a-t-il pas pris la bonne décision...

    La Guerre de l'ombre
  • Au nom du père

    Au nom du père
    1080-HD
    Au nom du père

    En 1975, Gerry Conlon, jeune délinquant originaire de Belfast, est arrêté par la police londonienne qui l'accuse d'être l'instigateur des attentats terroristes à Guildford pour le compte de l'IRA. Sous la pression des policiers, Gerry signe des aveux fabriqués de toutes pièces qui non seulement le mettent en cause mais également Pau Hill son ami d'enfance, un couple d'amis hippies, ainsi que plusieurs membres de sa famille dont son propre père.

    Au nom du père
Login

Forgot your password?

Don't have account? Sign Up
Forgot password?

Signup

Already have an account? Login