• Mesrine : L'Ennemi public n°1

    Mesrine : L'Ennemi public n°1
    1080-HD
    Mesrine : L'Ennemi public n°1

    Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront «Ennemi public n°1» et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.

    Mesrine : L'Ennemi public n°1
  • Voir la mer

    Voir la mer
    1080-HD
    Voir la mer

    C’est 2 frères. Qui habitent Montbard, en Bourgogne. Et qui, pour les vacances d’été, ont décidé d’aller voir leur mère à Saint-Jean-de-Luz. Parce que ça fait longtemps. Parce que ça lui fera plaisir. Ce ne sont pas les parce que qui manquent. Ils ont trouvé un motor-home d’occasion, et vont faire la route au rythme du bitume, au gré des envies. C’est ça l’idée : une diagonale de France entre frères. Sauf que leur tombe dessus une fille qui n’était pas prévue. Une fille attachante. Inattendue. Et qui n’a jamais vu la mer. Ils font donc la route à trois. Et tout doucement, entre désirs diffus et envies cachées, ils réalisent que d’être un trio n’empêche pas de s’aimer. Sans jalousie. Plaisirs partagés.

    Voir la mer
  • Les Garçons et Guillaume, à Table !

    Les Garçons et Guillaume, à Table !
    1080-HD
    Les Garçons et Guillaume, à Table !

    Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant: "Je t’embrasse ma chérie"; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

    Les Garçons et Guillaume, à Table !
  • Mr & Mme Adelman

    Mr & Mme Adelman
    1080-HD
    Mr & Mme Adelman

    C’est l’enterrement d’un célèbre écrivain. Les hommages pleuvent mais certains s'interrogent sur les étranges circonstances de sa mort. Un jeune biographe demande à la veuve de raconter toute leur histoire. Ne fut-elle pas sa muse, sa première lectrice et sa compagne depuis les années 70 ? Commence alors un récit retraçant cinquante ans de vie commune, d'amour, de jalousie, de tromperies…

    Mr & Mme Adelman
Login

Forgot your password?

Don't have account? Sign Up
Forgot password?

Signup

Already have an account? Login