• Que la fête commence !

    Que la fête commence !
    1080-HD
    Que la fête commence !

    En France, pendant le premier quart du XVIIIe siècle : le roi Louis XV (arrière petit fils et successeur de Louis XIV) étant mineur, la régence est assurée par son grand-oncle, le duc d'Orléans, débauché notoire, entouré d'une cour de prostituées et de jouisseurs délurés. En Bretagne, le marquis de Pontcallec fomente un complot destiné à renverser le duc au profit du roi Philippe V d'Espagne, petit fils de Louis XIV et oncle du jeune souverain. Il espère ainsi redonner son indépendance à la Bretagne - en la libérant de ses devoirs de vassalité envers le pouvoir parisien - et y proclamer la république. L'abbé Dubois, premier ministre complaisant du régent et manipulateur ambitieux, se charge de mettre fin à la conspiration tout en l'utilisant pour assouvir ses propres ambitions.

    Que la fête commence !
  • L'Emmerdeur

    L'Emmerdeur
    1080-HD
    L'Emmerdeur

    Tapi dans sa chambre d'hôtel, Ralph Milan ne peut pas rater Louis Randoni. Lorsque ce fâcheux témoin malheureux d'affaires indélicates montera les marches du palais de justice, Milan fera feu, avec son assurance habituelle, et tout sera dit. Mais dans la chambre voisine, François Pignon, un voyageur de commerce désespéré par le départ de sa femme, vient de passer autour de la canalisation des toilettes la corde qui doit le pendre. Il se jette dans le vide, s'effondre, entraîne la tuyauterie avec lui et provoque une inondation dans la chambre de Milan qui, d'énervement, en manque son affaire. Ralph se voit contraint, pour éviter d'attirer l'attention de la police, de protéger Pignon, qui va l'accabler d'une amitié encombrante...

    L'Emmerdeur
  • Coup de tête

    Coup de tête
    1080-HD
    Coup de tête

    François Perrin est ailier dans l'équipe réserve de la ville de Trincamp, où tout est football. Lors d'un entraînement il bouscule, de façon légale, Berthier, le joueur vedette du club, qui tombe. Bien que Berthier n'ait rien, cet incident vaut à Perrin l'exclusion d'abord de l'équipe, puis de l'usine, dont le patron Sivardière est aussi le président du club. Puis, essayant tant bien que mal de gagner sa vie par des petits boulots, il est viré du bistro "Le Pénalty", où il a ses habitudes, par le patron Berri, après avoir été provoqué par Berthier.Alors qu'il s'apprête à quitter la ville, il devient le pigeon idéal pour endosser un viol commis en réalité par Berthier. Victime d'un faux témoignage de deux membres du staff, Brochard et Lozeran, qui ont reconnu Berthier, François est alors mis en prison.

    Coup de tête
  • Flagrant Désir

    Flagrant Désir
    1080-HD
    Flagrant Désir

    Le corps de Marguerite Barnac est retrouvé dans l'étang de la propriété viticole de son beau-frère, Robert Barnac. La police locale penche pour la thèse de l'accident et cherche à classer rapidement le dossier pour ne pas perturber la tranquillité de la famille. Mais Gerry Morisson, un inspecteur américain en stage/mission dans le Médoc, écrivain à ses heures et amateur de jolies femmes, ne l'entend pas ainsi en dépit des consignes qui lui ont été données.

    Flagrant Désir
  • La Vie et rien d'autre

    La Vie et rien d'autre
    1080-HD
    La Vie et rien d'autre

    1920. La Première Guerre mondiale est achevée depuis deux ans. La France panse ses plaies et se remet au travail. Dans ce climat, deux jeunes femmes d'origines sociales très différentes poursuivent le même but, retrouver l'homme qu'elles aiment et qui a disparu dans la tourmente. Leur enquête les conduit à la même source d'information, le commandant Dellaplane. Du 6 au 10 novembre 1920, Irène, Alice, le commandant se croisent, s'affrontent et finalement apprennent à se connaître.

    La Vie et rien d'autre
  • Le zèbre

    Le zèbre
    1080-HD
    Le zèbre

    Hippolyte Pécheral est un notaire de province fantasque qui passe pour être un drôle de zèbre. Heureusement, son clerc et ami Grégoire veille à la bonne marche de l'étude par ailleurs prospère. Marié depuis quinze ans à Camille, professeur de lettres qui lui a donné deux enfants, Hippolyte sent que la routine s'installe insidieusement dans son couple, et décide alors de ranimer la flamme de la passion. Peu de temps après, Camille reçoit des lettres d'amour anonymes. Amusée, puis troublée, elle accepte de se rendre au rendez-vous, fixé par son mystérieux admirateur dans un hôtel…

    Le zèbre
  • Clarice

    Clarice
    1080-HD
    Clarice

    Après son face à face avec Hannibal Lecter, en 1993, l'agent du FBI Clarice Starling retourne sur le terrain pour poursuivre des meurtriers et des prédateurs sexuels. Ses investigations l'amèneront aussi à enquêter sur les complots politiques qui se trament à Washington...

    Clarice
  • Le juge Fayard dit « Le Shériff »

    Le juge Fayard dit « Le Shériff »
    1080-HD
    Le juge Fayard dit « Le Shériff »

    Un jeune juge, énergique et intègre, enquête sur une affaire délicate : un cas de hold-up avec agression, qui impliquerait des personnages haut placés. Dans une ville de province, le jeune juge Jean-Marie Fayard est surnommé « le shérif » en raison de son intégrité et de ses méthodes peu orthodoxes dans le monde de la magistrature. Un jour, il se voit confier une sombre affaire de hold-up avec agression. Un des malfrats impliqué a été formellement reconnu par une victime. Mais il possède un alibi à toute épreuve. Une enquête approfondie amène Fayard à soupçonner le suspect d'avoir bénéficié d'un témoignage de complaisance, et à en déduire que des personnages haut placés sont impliqués dans cette histoire. Malgré les pressions, Fayard n'en est que plus décidé à poursuivre ses investigations…

    Le juge Fayard dit « Le Shériff »
  • Paradis pour tous

    Paradis pour tous
    1080-HD
    Paradis pour tous

    Alain Durieux est dépressif. Il consulte le docteur Valois qui lui prescrit une nouvelle technique qu'il a mise au point : le flashage. Dès lors, Durieux redevient un mari entreprenant auprès de Jeanne, son épouse, un gendre idéal pour sa belle-mère et un employé modèle dans sa société. Mais Valois s'aperçoit vite qu'il a créé une sorte de monstre.

    Paradis pour tous
Login

Forgot your password?

Don't have account? Sign Up
Forgot password?

Signup

Already have an account? Login