• Catalina

    Catalina
    1080-HD
    Catalina

    L'histoire commence quand Hilda Santana, qui est enceinte, apprend la mort de sa fille Catalina "La Grande" qui a été assassinée, ce qui lui fait donner naissance avant la date prévue, à sa deuxième fille, Catalina "La Petite", alors que normalement c'est un garçon qui devait naître. Lorsque Catalina est née, son père, Albeiro Marín et sa mère, Hilda Santana, craignent que Catalina puisse finir comme sa pauvre sœur car de nombreuses jeunes femmes de leur quartier sont impliquées dans la prostitution et le crime organisé. Hilda et Albeiro décident alors de tout faire afin de protéger leur fille. Ils créent une ligne jaune en dehors de leur maison et interdisent à Catalina de franchir cette ligne jaune. Catalina obéit jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'un garçon nommé Hernán Darío "Nacho". Après avoir vu Hernán Darío être attaqué par Yésica "La Diablesse", elle franchit la ligne jaune pour défendre son amoureux. Sa mère et son père s'impliquent pour défendre leur fille et sont appréhendés par les gardes du corps. Yésica, qui les hait, les accuse à tort d'avoir volé ses bijoux. Les hommes de l'usine se rendent dans la maison de Doña Hilda pour les accuser d'un crime qui n'a pas été commis. La police, par ordre de Yésica, arrête alors Hernán Darío, Catalina, Doña Hilda et Albeiro et place chacun d'entre eux dans une prison différente. Catalina est envoyée dans un établissement pénitentiaire où elle est battue par les autres détenues et les gardiens et où elle manque de se noyer dans une machine à laver. Hernán Darío est battu et humilié lui aussi. Yésica et sa fille, Daniela, le forcent à travailler pour elles en le menaçant de faire du mal à sa mère. Albeiro, avec son camarade David, complote pour sortir de prison afin de s'échapper jusqu'à ce qu'Albeiro et sa famille se retrouvent relâchés en raison de l'enquête d'un journaliste autour de cette corruption abusive. Le journaliste Daniel Cerón aide Catalina et ses parents après leur libération, mais Hernán Darío, convaincu que Catalina est toujours en prison et en danger commence à travailler contre son gré pour la fille de Yésica, Daniela. Sous la menace continuelle de tuer sa mère, il se retrouve dans l'obligation de tuer le capitaine Pérez. Daniela, profondément obsédée par Hernán Darío et vicieusement jalouse de sa relation avec Catalina, tente continuellement de séduire Hernán qui essaie de résister alors qu'il est à son service sous sa coupe. Catalina souhaite tout mettre en œuvre pour se venger de Yésica et de sa fille pour tout le mal qu'elles ont infligé à elle et à sa famille, quitte à perdre son âme en chemin...

    Catalina
  • L'Hirondelle d'or

    L'Hirondelle d'or
    1080-HD
    L'Hirondelle d'or

    Lorsque un groupe de brigands, mené par le diabolique Tigre au visage de Jade, kidnappe le fils d’un officiel, le gouvernement réagit aussitôt en envoyant à la rescousse un de leurs meilleurs agents : l’Hirondelle d’Or. Désirant régler dès son arrivée la situation par la force, l’intrépide héroïne devra rapidement changer de tactique. Pour éviter les pièges de ses ennemis, elle fera notamment équipe avec un mendiant ivre, bien plus malin qu’il n’en a l’air…

    L'Hirondelle d'or
  • A Touch of Zen

    A Touch of Zen
    1080-HD
    A Touch of Zen

    La Chine sous la dynastie Ming. Yang Hui-chen, dont le père a été assassiné par la police politique du grand eunuque Weï, a réussi à s'échapper avec l'aide de deux généraux rebelles. Ayant trouvé refuge dans une citadelle frontalière abandonnée, la jeune fille est repérée par des espions impériaux. Pour l'aider à affronter les gardes lancés à sa recherche, elle trouvera un soutien inespéré auprès de Ku Sheng-chai, un jeune lettré qui se révèle un redoutable stratège, et surtout de maître Hui-Yuan, un moine bouddhiste dont la force spirituelle n'a d'égale que sa maîtrise des arts martiaux.

    A Touch of Zen
  • La Fureur de vaincre

    La Fureur de vaincre
    1080-HD
    La Fureur de vaincre

    Le meilleur élève d'une école d'arts martiaux de Shanghai décide de venger la mort de son maître disparu dans des circonstances mystérieuses.

    La Fureur de vaincre
  • Swordsman

    Swordsman
    1080-HD
    Swordsman

    Une nuit, dans la bibliothèque impériale, un homme s'introduit furtivement et vole un parchemin appelé le volume sacré, écrit sous la Dynastie Ming, qui contiendrait les bases d'un art de combat surnaturel. Peu de temps après, lors d'un contrôle, les troupes d'un imminent officier accompagné par son intendant, Au Yeung, retrouve le coffret du volume sacré vide. Rapidement, les soupçons se tournent vers un ancien officier, le maître Lam Chun Nam. Bien que la demeure du Maître Lam soit encerclée par les soldats de l'eunuque, deux disciples de l'école de la montagne Wah, Ling Wu Chung et Kiddo, parviennent à entrer dans la demeure pour apporter un document et un message de la part de leur maître, Ngok. Mais très vite, le clan de Lam et les deux disciples doivent fuir sous l'oppressante menace de Zhor, allié de l'eunuque.

    Swordsman
  • La malédiction du sang

    La malédiction du sang
    1080-HD
    La malédiction du sang

    Lorsque sa famille est terrorisée par d'horribles sorts de magie noire, une jeune femme moderne et rationnelle doit repenser son système de croyances et plonger dans le passé sombre de sa famille afin de sauver leurs vies.

    La malédiction du sang
Login

Forgot your password?

Don't have account? Sign Up
Forgot password?

Signup

Already have an account? Login