• Un homme est passé

    Un homme est passé
    1080-HD
    Un homme est passé

    Pour la première fois depuis quatre ans, un train s'arrête à Black Rock, bourgade perdue en plein désert. Le visiteur, John J. Macreedy (qui est amputé d'un bras entier), interroge les quelques habitants qu'il rencontre sur le moyen de se rendre en un lieu-dit alentour : Adobe Flat, et ce sans préciser clairement ses motivations. Bizarrement, l'évocation de ce lieu associée à cette visite totalement inattendue génèrent une forte agressivité de la population locale. Plus Macreedy essaye de comprendre et pose de questions, plus la population se montre menaçante.

    Un homme est passé
  • THX 1138

    THX 1138
    1080-HD
    THX 1138

    L’Humanité vit sous terre dépendant d’une autorité qui a proscrit l’amour et exerce un contrôle total sur la vie des hommes. La reproduction s’opère en laboratoire et les individus sont nommés par des numéros de série. Mais un mâle, THX 1138 et une femelle LUH 3417 n’absorbent pas la drogue prescrite et font l’amour. Découverts, ils tenteront de s’échapper…

    THX 1138
  • Méprise multiple

    Méprise multiple
    1080-HD
    Méprise multiple

    Deux amis, Holden McNeil et Banky Edwards, heureux créateurs d'une BD, rencontrent lors d'un salon une consœur, Alyssa Jones. Holden tombe amoureux d'Alyssa. Mais il découvre qu'elle est homosexuelle. Ils deviennent cependant amis et finissent par devenir amants. Cette liaison affecte l'amitié des deux garçons et la situation se complique lorsqu'Holden apprend le passé d'Alyssa...

    Méprise multiple
  • Fais-moi peur!

    Fais-moi peur!
    1080-HD
    Fais-moi peur!

    Cette série, destinée à la jeunesse, est une série d'histoires horrifiques et fantastiques indépendantes racontées par des enfants et des adolescents autour d'un feu de camp. Durant la nuit dans les bois, une fois par semaine, les membres de la Société de Minuit se réunissent et à chaque fois à tour de rôle l'un des membres présents doit raconter une histoire effrayante. Le narrateur se saisit alors d'une bourse remplie d'une poudre mystérieuse, en jette une poignée dans le feu avant de dire « Soumise à l'approbation de la société de minuit, cette histoire s'intitule… ».

    Fais-moi peur!
Login

Forgot your password?

Don't have account? Sign Up
Forgot password?

Signup

Already have an account? Login